Actualités

Lys Mousset : « J’ai l’impression de perdre mon temps »

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Lys Mousset. L’ancien attaquant du Havre AC, deuxième meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière avec 14 buts, n’a disputé que 23 minutes sur les terrains de Premier League cette saison. Transféré pour près de 7 millions d’euros à Bournemouth, Lys Mousset exprime sa déception sur le site internet du journal Paris-Normandie :

« Je ne suis pas un bouche-trou. Entre le projet qu’on m’a proposé et ce qui se passe, c’est totalement différent. A Bournemouth, je suis venu pour jouer et à l’arrivée, je passe mon temps en tribune, sans explication du coach. On va dire que c’est le football, mais j’ai clairement l’impression de perdre mon temps, d’être dans une impasse. »

Il écarte toutefois l’hypothèse d’un retour en Ligue 2 et au HAC, où les supporters aimeraient retrouver le buteur qui leur permettait de jouer le haut de tableau l’an passé : « Revenir, ce serait faire deux pas en arrière. J’ai lu que les supporters aimeraient que je vienne après la trêve, ça me touche, mais non. Si je dois être prêté, ce n’est pas pour revenir au point de départ. […] J’ai envie de rester en Angleterre, mais je ne maîtrise pas tout. Alors pourquoi pas la Ligue 1. »

Crédit photo : Mégane Fréchon

Vos commentaires :

  1. Pascal

    Lys, T es mignon, mais si tu croyais jouer c est que tu crois au père noel! Tu n es que spéculation financiere footbalistique ! Mais bon ... Dommage !

    2 réponses
  2. Roberto

    Lys, comme beaucoup d'autres se croit plus malin que les autres. L'appât du gain et une ambition frénétique l'on conduit à végéter. Tous les gens soucieux de sa carrière et de son club lui on dit de faire une saison de plus au HAC ou bien en L1. Mais bon un cerveau dans les protège tibia ça va pas l'aider...

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *