Actualités

Vincent Volpe : « Une enveloppe de recrutement presque sans limite, car… »

8e de Ligue 2 après 18 journées, ce n’est pas forcément une demi-saison rêvée pour Le Havre. Les Normands ont dû faire face, il est vrai, au départ de Bob Bradley. Depuis, après un excellent début sur le banc, Oswald Tanchot voit sa formation patauger. Son président, Vincent Volpe, était l’invité de France Bleu Normandie en début de semaine. Il tire déjà un premier bilan, sans s’affoler, et évoque le mercato hivernal à venir.

« A Niort, je n’ai pas trouvé la prestation parfaite. Par contre, j’ai trouvé une progression assez nette et positive par rapport aux derniers matchs. Le bilan sur les 2 derniers mois est très moyen. Il faut juger les résultats. J’aurais préféré que l’on ait 6 points de plus. Malgré tout, on sait bien comment ça se passe. Il faut enchaîner des victoires et on revient dans la course. L’an passé, à 4 semaines de la fin, c’était terminé. Pourtant, nous avons lutté jusqu’au bout.

Je trouve que notre équipe, regardons le collectif, c’est mieux que l’année dernière. Nous avions un individu spectaculaire, Lys Mousset. Son départ nous a fait mal. Mais quand je regarde la profondeur de notre banc, l’équipe est plus solide, plus complète. Cela peut nous aider en fin de saison. Oswald recherche les combinaisons de joueurs.

L’enveloppe de recrutement est presque sans limite. Le problème, en Ligue 2, n’est pas de payer mais d’attirer un joueur. Même avec beaucoup d’argent, nous ne pouvons pas attirer un joueur de Ligue 1 ou de Liga. Effectivement, les joueurs que nous sommes capables d’attirer ne présentent aucun problème financier pour nous. »

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/12/oswald-tanchot-un-debut-de-retablissement36256/

Vos commentaires :

  1. Dauge

    Faire revenir ryan mendes

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *