C’était le choc de cette 18e journée de Ligue 2 ! Dans une superbe ambiance au stade la Meinau, l’affiche Strasbourg-Lens a tenu ses promesses. Les strasbourgeois ont fait la différence en début de rencontre par Grimm (9e) puis Bahoken (31e) avant que Seka ne boucle définitivement le match (70e). Cristian Lopez réduisant ensuite l’écart sur penalty (77e). Retrouvez les notes des acteurs de ce match :
Strasbourg
Oukidja (6), Ndour (6), Salmier (6), Seka (7), Marester (4) – Liénard (6) remplacé par Mangane à la 90e, Grimm (6), Nogueira (6) remplacé par Ndoye-Baye à la 65ème – Bahoken (6), Guillaume (6) remplacé par Gragnic à la 82e, Boutaib (7)
Le joueur clé : Khalid Boutaïb est l’un des meilleurs attaquants de Ligue 2, ce n’est pas une surprise pour ceux qui l’ont découvert sous le maillot du Gazélec il y a deux saisons. Omniprésent à la pointe de l’attaque, il travaille énormément sans ballon pour le collectif ce qui ne l’empêche pas d’être juste lorsque la balle arrive dans ses pieds. Une grande prestation.
Lens
Douchez (5) – Hafez (4), Duverne (5), Cvetinovic (5), Lala (3) – Bourigeaud (5), Bostock (4), Klonaridis (3) remplacé par Autret à la 51e, Zoubir (4), remplacé par Guira à la 73e – Fortuné (4), Lopez (4).
Joueur clé : les lensois sont passés à côté de leur match, malgré une supériorité technique et une possession de balle laissée par leur adversaire. La palme revient à Kenny Lala, fautif sur deux buts et jamais dans le coup cet après-midi.
http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/10/strasbourg-lens-3-1-racing-en-avait-plus-envie/