Après avoir tiré Blagnac (DH) en coupe de France, le club des Chamois Niortais prolonge à nouveau le contrat d’un de ses internationaux Béninois. C’est le latéral gauche David Kiki – titulaire devant Jonathan Brison – qui est désormais lié au club des Deux-Sèvres jusqu’en 2019.
Parti avec une sacrée concurrence à gauche, le jeune défenseur a profité de la blessure de l’ex-Stéphanois pour s’imposer dans le couloir gauche. Suivi par des formations de Ligue 1, son contrat arrivait à échéance en fin de saison.
La bonne pioche, arrivée de Belfort (CFA) en 2015, a donné son commentaire pour le site officiel du CNFC : « Ça fait plaisir de prolonger à Niort. Je suis content car ça montre que le club a confiance en moi. J’ai été sollicité par plusieurs clubs mais je pense qu’il y a encore des choses pour moi à construire ici. Ce n’était pas le moment de partir. Mon objectif est de donner encore plus afin d’avoir, peut-être, des propositions encore meilleures dans le futur. Mais je suis bien ici, c’est aussi pour ça que je reste.«
Source : site officiel de Niort
A lire aussi ==>
http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/02/le-coach-du-mois-de-novembre-denis-renaud/