Après deux défaites d’affilée en Ligue 2 contre Laval (0-2) puis à Nîmes (0-3), l’entraîneur rémois Michel Der Zakarian avait passé un sérieux coup de gueule envers ses joueurs. Ces derniers lui ont répondu en s’imposant en ouverture de la 17e journée lundi devant Niort (1-0) grâce à un but d’Oudin. Avec cette victoire, le Stade de Reims s’est replacé au pied du podium, à égalité de points avec Lens. Mais désormais, « MDZ » attend confirmation sur la pelouse du club amateur de Villeneuve d’Ascq Métropole (DHR) ce samedi lors du 8e tour de Coupe (13h45, une rencontre à suivre en live radio sur MaLigue 2) :
« La Coupe de France est importante. On veut se qualifier pour les 32èmes. Il faut reproduire ce match de Niort. Il y a eu une réaction du groupe face aux Chamois. Maintenant, j’attends une confirmation. Il va falloir que l’on s’adapte à ce terrain compliqué (le stade Jean Jacques de Villeneuve, ndlr) et que l’on soit au-dessus de cette équipe. C’est aussi important que l’on se qualifie pour rejouer dès début janvier et ne pas avoir un mois de trêve hivernale.«
Source : twitter Stade de Reims
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/22/coupe-de-france-toute-la-programmation-de-la-ligue-2/
Bonjour, Je suis le vice-président du VAM. Je me permet de vous signaler qu'il s'agit du VAM et non de l'OVAM. Merci à vous de rectifier. Cordialement,