L’Amiens SC a ramené le point du match nul mardi soir sur le terrain de l’AC Ajaccio lors de la 17ème journée de Ligue 2 (1-1). Un résultat qui permet aux amiénois de rester au contact des équipes de tête, à trois points de Troyes et Brest. Si le coach de l’ASC Christophe Pélissier pouvait regretter l’égalisation tardive des corses, il insistait également sur le positif à sortir du match :
« Quand on se fait égaliser dans les derniers instants, c’est toujours rageant. Mais vu la physionomie du match et avant le début, on aurait signé pour un point. On avance encore, c’est un bon résultat de pris ici, on sait que c’est toujours compliqué.
On savait qu’ils allaient venir nous chercher, nous presser, on voulait être solide sur nos bases, ça a été bien fait. J’ai le regret qu’on ait pas assez sorti correctement le ballon, qu’on ait pas plus animé le jeu. Je pense qu’on en est capable, ce soir je nous ai trouvé un peu timides, un peu frileux. Mais bon, on avait un jour de récupération de moins et les garçons ont donné le maximum, je ne peux rien leur reprocher. C’est sûr qu’ils sont déçus dans le vestiaire… On va se contenter du point et on va récupérer avant les deux derniers matchs de la phase aller.«
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/30/ligue-2-votez-pour-le-joueur-du-mois-de-novembre/