Actualités

3 recrues en janvier pour l’AJ Auxerre qui visera la L1 en 2019

Sur le volet sportif, l’AJ Auxerre s’est donné de l’air ce mardi soir. Les Icaunais ont battu Nîmes à domicile (2-0, 17e journée de Ligue 2). En coulisses, cela s’active toujours pour trouver un futur directeur sportif mais aussi pour renforcer l’équipe au mois de janvier.

Lundi, Guy Cotret, président de l’AJA, avait rencontré Jean-Marc Ferreri afin de prendre en main la direction sportive. Ce mardi, à l’issue du conseil d’administration du club, une confirmation a eu lieu : celle de la nomiation d’un directeur sportif. Mais Jean-Marc Ferreri n’est pas le seul en piste. En effet, en plus de sa tâche habituel, le directeur sportif aura la mission de représenter l’entité bourguignonne en Chine, pays de ses nouveaux propriétaires. Le nom devrait être connu d’ici le 10 décembre.

De plus, il y aura bien 3 renforts cet hiver afin de sortir Auxerre de ce bas de classement. Un 6 et 2 ailiers sont notamment souhaités par Cédric Daury. Enfin, le président Cotret a redit son objectif de retrouver la Ligue 1. Cela devrait être l’objectif pour la saison 2018-2019, après avoir stabilisé le club.

Source : L’Yonne Républicaine

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/29/guy-cotret-situation-cauchemardesque/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *