Entré en jeu pour le dernier quart d’heure à la place de Berthier, le jeune Rémi Oudin a délivré le Stade de Reims, qui n’avait pas marqué sur les 2 matchs précédents. Ses coéquipiers avaient auparavant fait le boulot en fatigant la défense Niortaise, qui s’est laissée aller sur le but Rémois. Après les récentes déclarations de Michel Der Zakarian et du président, Jean-Pierre Caillot, les Rouge et Blanc se devaient de prendre les 3 points à domicile.
« C’était un match difficile, on avait les occasions mais on n’arrivait pas à les mettre au fond. Je rentre avec l’objectif de marquer un but, et c’est réussi. En plus j’offre la victoire au club. Marquer mon premier but en Ligue 2 dans ces conditions, devant notre public… Il fallait une réaction de l’équipe ce soir, c’est le plus important. Maintenant il faut oublier le reste, nous sommes deuxièmes et c’est ce qui compte. »
Les coéquipiers de Rémi Oudin se tournent désormais vers la Coupe de France, où un huitième tour les attend à Villeneuve-d’Ascq (DHR) ce week-end.
A lire aussi ==>
https://maligue2.wpsite.fr/2016/11/28/pour-villeneuve-dascq-reims-est-un-mythe-du-foot-francais/