Le Gazélec Ajaccio s’est incliné à domicile vendredi soir lors de la 16ème journée de Ligue 2 face au FC Sochaux Montbéliard (0-1). A l’issue de cette défaite, le coach ajaccien Jean-Luc Vannuchi tirait quelques enseignements et se projetait sur le match à venir à Valenciennes, demain soir lors de la 17ème journée de Ligue 2 :
« Dans le jeu, on est sur une reprise en main, une dynamique intéressante. Il faut trouver juste milieu entre le match du Red Star où on ne joue pas mais on gagne, et le match de Sochaux où on joue et où on est puni. Le ratio occasions/réalisme n’est pas suffisant pour pouvoir prendre un bol d’air, s’aérer, gagner en confiance et les matchs.
On est dans une phase difficile. Ce n’est pas inquiétant par rapport à ce que fait le groupe, ils ont déjà à coeur de se rattraper à Valenciennes. J’ai à cœur de voir l’équipe dans les mêmes dispositions, on va inverser la tendance tous ensemble. »
A noter la semaine dernière l’arrivée de l’ancien joueur Julien François comme adjoint au sein du staff technique du GFCA, prenant la place de Christian Versini qui s’occupera de l’analyse vidéo.
Crédit photo : Fabrice Foures
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/20/ales-gazelec-ajaccio-date-et-horaire-fixes/