Actualités

Cédric Cambon : « Pas prêts à lutter avec les grosses équipes »

Capitaine du Havre, Cédric Cambon a constaté avec un certain regret la défaite de son équipe à Lens ce vendredi soir (0-1, 16e journée de Ligue 2). Les Normands ne parviennent pas à élever leur niveau face à des formations de leur calibre. D’un point de vue statistique, Le Havre n’a pris qu’un point sur 12 contre les membres du top 5, 5/18 si on prend en compte le top 7. Insuffisant. De fait, les Havrais tombent du podium, au profit des Lensois.

« Au-delà du but concédé, c’est anecdotique car Fabien Farnolle a fait le job jusqu’à présent. On ne peut pas lui en vouloir. J’ai le sentiment que l’on n’est pas encore prêts à lutter avec les grosses équipes. On ne fait pas un mauvais match, on n’est pas ridicules. Mais on n’a pas ce petit plus, ce petit grain de folie de dépassement de soi pour faire basculer ce match en notre faveur.

Dans la volonté d’aller de l’avant, on pêche. Il faut être plus ambitieux, avoir plus envie de se dépasser offensivement. Ghislain Gimbert et Mathieu Duhamel sont venus défendre dans notre surface. Le repli défensif, on le fait. Mais devant, il faut être capable de proposer plus, de faire plus. Si on veut franchir un pallier, nous devons travailler dessus. »

Source : Site officiel du Havre

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/25/oswald-tanchot-il-na-pas-manque-grand-chose/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *