Clermont revient en forme. 9e, les Auvergnats se déplacent au stade de l’Aube ce vendredi soir (16e journée de Ligue 2). En face, le coach de Troyes Jean-Louis Garcia a conscience de la difficulté de la tâche. Il ne tarit pas d’éloge sur la formation clermontoise. Et il redoute que le CF63 vienne mettre un terme à la série de 4 succès de rang à domicile de l’ESTAC.
« Nous sommes sur une série impressionnante à domicile. Mais elles sont faites pour s’arrêter. On en a conscience. Surtout quand tu joues une équipes qui vient de prendre 7 points sur 9. Cette formation est une équipe de première partie de tableau, avec une attaque homogène. Clermont possède une défense centrale très expérimentée. Une coach que je vais affronter pour la première fois. Je suis très heureux. Elle prouve sa compétence et sa légitimité depuis plusieurs saisons. Le big match, c’est celui-là. Nous avons 3 points à prendre dans un match qui s’annonce indécis, difficile.
Il y a 2 choses à éviter : se mettre à ronronner. Et le classement commence à être important en avril. Ce qui compte, ce sont nos 28 points. Là, nous avons la barrière des 30 à franchir. Ca serait fantastique. »
Source : Site officiel de Troyes
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/24/entretien-ml2-decouverte-alois-confais-troyes/