L’AJ Auxerre a obtenu le point du match nul hier soir pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2, à domicile face au Racing Club de Lens (1-1). Après avoir été malmené durant une bonne partie du match, les auxerrois ont livré une réaction d’orgueil en fin de rencontre, bousculant et égalisant face au Sang et Or. Au micro de BeIn Sports après match, le milieu de terrain de l’AJA Ludovic Obraniak revenait sur cette réaction à retardement, évoquant également son cas personnel d’un point de vue physique :
« Quand on est 20ème au classement, dos au mur, ça annihile forcément les joueurs. On joue un peu la peur au ventre, on s’est lâché dans les vingt dernières minutes parce que l’on sait qu’on n’a plus rien à perdre. Si on s’appuie là dessus, avec la qualité du groupe, je suis sûr qu’on va remonter au classement. Il reste encore beaucoup de matchs, le championnat est long.
Je n’ai pas joué pendant 3 mois, j’ai pas mal souffert ce soir, je m’accroche. J’ai encore pas mal de boulot à faire pour revenir à mon meilleur niveau, j’en suis encore loin et ce soir, par moments, j’en ai chié !«
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/18/enseignements-multi-ligue-2-j15-2/