AC Ajaccio

« L’AC Ajaccio est favorable à l’utilisation autonome des réseaux sociaux »

L’AC Ajaccio est l’un des clubs de Ligue 2 possédant le plus de visibilité sur les réseaux sociaux. Troisième sur Facebook, cinquième sur Twitter et septième sur Instagram, le club corse se montre actif et innovant en valorisant des contenus engageant pour ses communautés. Son chargé de communication, Jean-Dominique Gaziello, détaille pour le site Sportacus le sport 2.0 l’approche faite sur les réseaux sociaux à destination des joueurs du club de l’île de Beauté :

« Nos joueurs professionnels sont très demandeurs à ce sujet. Nous les aidons à chacune des étapes dans leur utilisation des réseaux sociaux. Que ce soit pour réussir la création de leur compte, certifier leurs pages et profils officiels ou encore pour les conseiller quant au contenu et à leur périodicité. Nous n’avons pas mis en place de formation généralisée pour tout le groupe, mais nous prenons le temps de répondre à leurs questions et leur indiquer les mauvaises pratiques à bannir. Nous sommes favorables à une sensibilisation individuelle des joueurs au digital puis à une utilisation autonome plutôt qu’à la répression ou l’interdiction. Leur présence sur les réseaux sociaux est positive pour eux et pour le club puisque l’on garde une grande proximité avec nos supporters.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/17/pantaloni-avec-rigueur-difficile-mettre-en-danger/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *