Vendredi soir, le FBBP 01 et l’US Orléans se sont séparés sur un résultat nul sans but (0-0). A l’issue de cette rencontre, le coach de l’US Orléans Olivier Frapolli livrait son sentiment en conférence de presse d’après-match :
« On avait depuis un petit moment pris la mauvaise habitude de rentrer de nos déplacements sans rien. Là, on obtient un point. Après, au vu des occasions que l’on, on doit tuer le match dans nos moments positifs. Je regrette les deux grosses occasions en début de seconde mi-temps, ce n’est pas la première fois qu’on arrive pas à concrétiser ce genre de situations.
J’alignais ce soir une équipe très offensive, avec des joueurs de petite taille, toniques, pour créer de la percussion. On prend ces risques-là pour marquer des buts, l’équilibre est limite mais défensivement je n’ai rien à reprocher au secteur défensif. On avait plutôt intérêt à poser le ballon au sol, et à chaque fois qu’on a su le faire on s’est créé des occasions énormes. Au minimum, on doit marquer un but ce soir… Dans la mesure où on n’y arrive pas, il ne fallait pas prendre de but, sinon on serait sorti de ce match très frustré.«
Crédit photo : Julien Péron
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/04/enseignements-multi-ligue-2-j14-2/