Actualités

Jean-Marc Furlan : « Deux équipes de bas de tableau ! »

Le Stade Brestois 29 retrouve le chemin de la victoire lors de la 14ème journée de Ligue 2, en s’imposant sur la pelouse du Tours FC (0-1). Une victoire qui ne satisfaisait pas totalement le coach brestois Jean-Marc Furlan, livrant une réaction très franche à chaud au micro de Bein Sports :

« Il faut être honnête, il y a un peu plus de talent chez nous et c’est pour cela qu’on s’impose 1-0. Mais ce soir, j’avais le sentiment de voir deux équipes de bas de tableau pendant les cinquante premières minutes. Les garçons n’avaient pas l’étoffe d’un leader, j’étais très en colère à la mi-temps. C’est très largement insuffisant. »

De son côté, son joueur Alexandre Coeff préférait retenir le fait d’avoir rapidement renoué avec la victoire : « On voulait surtout ne pas retomber dans une spirale négative, même si on finit en serrant les fesses sans réussir à mettre ce deuxième but qui aurait été mérité. On reprend l’autoroute à 3 points, c’était important de vite rebondir et d’enchaîner avec un résultat positif, même si rien n’a été facile ce soir.« 

Avec 28 points, le Stade Brestois compte trois points d’avance sur le HAC et l’ESTAC.

Crédit photo : ImageSport avec l’album complet de Laval-Brest.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/04/enseignements-multi-ligue-2-j14-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *