L’AJ Auxerre appartient désormais officiellement au groupe chinois ORG Packaging. Son patron, James Zhou, a tenu sa première conférence de presse au sein du club icaunais samedi avant la rencontre à domicile face à Niort (0-4). Il a révélé ses intentions et les ambitions de son groupe pour le club auxerrois, actuellement dernier de Ligue 2 après 13 journées :
« On a de grandes responsabilités pour Auxerre, les joueurs, l’association, les locaux… Je remercie l’association de nous faire confiance, on assure de bien travailler ensemble pour faire remonter le club d’Auxerre. Nous avons deux buts : faire connaître Auxerre et son centre de formation en Chine. On veut en parallèle obtenir de bons résultats sportifs, comme a pu le faire le club du temps de Guy Roux. Toute notre ambition est basée sur la longue histoire de l’AJ Auxerre.
Il faut de la patience, la distance avec la Chine ne facilite pas forcément. On arrive seulement aujourd’hui, on demande un peu de patience pour pouvoir remonter le club. »
Interrogé sur le mercato d’hiver, James Zhou a laissé Guy Cotret répondre sur ce point : « J’ai confiance en cette équipe. On voit bien ses carences et on a conscience de la nécessité d’un ou deux recrutements complémentaires, soit en joker mais plus vraisemblablement au mercato d’hiver. On commence à être sollicité par des agents ou des clubs directement. On est au tiers du championnat, ça laisse un peu de temps pour ne pas faire de catastrophisme et voir où on en est le 20 décembre, en se donnant les moyens de pouvoir renforcer l’équipe.«
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/30/cedric-daury-on-ne-sera-pas-dernier-a-la-38e-journee/
réveiller vous sinon ont coule.