Le FC Sochaux Montbéliard poursuit son chemin sportif en bonne position dans ce championnat de France de Ligue 2. Après un résultat nul ramené du Nîmes Olympique vendredi dernier (0-0), les hommes d’Albert Cartier s’apprêtent à recevoir le RC Strasbourg samedi après-midi en match décalé de la 13ème journée de Ligue 2.
Au-delà de l’aspect sportif positif, le flou règne toujours au niveau financier après les récents problèmes du groupe TechPro et de son propriétaire, Wing Sang Li. Alors que celui-ci affirmait récemment que le krach de TechPro n’avait aucun impact sur le club sochalien, les derniers chiffres des comptes du FCSM version Ledus ne sont pas très rassurants.
Le site internet La Bande à Bonal vient de réaliser un gros travail d’analyse de ces données et arrive à la conclusion que la trésorerie initiale (une quinzaine de millions d’euros à la cession par PSA) pourrait être proche de zéro en fin de saison. La question de l’investissement par les dirigeants se posera alors, avec des réponses qui seront obligatoires au moment du passage devant la DNCG. Pas de raison de s’alarmer à ce jour donc, mais plusieurs interrogations majeures en suspens…
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/24/florent-ogier-sochaux-ce-qui-se-fait-de-mieux-en-ligue-2/
Un gros travail d'analyses de la part de la bande a bonal ???!! Du travail baclé oui . Des infos a l'a peu pres , pas tres serieux tout ca ,qui plus est repris par de vrais journalistes . Une honte !!!!