Actualités

Corinne Diacre : « Les joueurs ont déjà la tête à Marseille »

Le Clermont Foot s’est incliné sur la pelouse du Chamois Niortais FC (2-1) hier soir pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2. Une défaite résultant de deux buts encaissés en deux minutes, en toute fin de première période. Avec un penalty stoppé par le gardien niortais Saturnin Allagbé en début de seconde et une réduction de l’écart trop tardive, les clermontois n’ont pu ramener de point de René Gaillard.

En conférence de presse d’après-match, le coach du CF63 Corinne Diacre exprimait son insatisfaction face au scénario du match :

« Tant qu’on ne mettra pas les ballons au fond sur nos occasions, ça n’ira pas… On n’a pas non plus le droit de prendre deux buts en deux minutes comme ça. On rate un pénalty et marquer à la 86e n’est pas suffisant… Les joueurs ont déjà la tête à Marseille. Mais avec l’élongation aux ischios pour Ekobo et le rouge de Dugimont, ce n’est pas une bonne soirée…« 

Eugène Ekobo a ressenti son élongation lors de l’échauffement et a été remplacé au pied levé par Thomas Guerbert. Le Clermont Foot est 14ème de Ligue 2 avec 13 unités au compteur.

Tous propos recueillis par Simon Vuillemin au stade René Gaillard

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/21/remy-dugimont-clermont-foot-jusquen-2020/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *