L’AC Ajaccio retrouve la Ligue 2 demain soir à l’occasion de la 11ème journée de championnat. Avant d’accueillir le leader le Stade de Reims, le coach corse Olivier Pantaloni est revenu sur le site officiel du club sur la trêve hivernale et le match à venir
« Un gros travail foncier a été effectué avec Pierre Bazin, puis un gros travail tactique. On a essayé de combler cette trêve par une opposition, effectuée dans un bon état d’esprit. J’espère que ça nous aura permis de ne pas trop perdre le rythme, on a essayé de garder les troupes concernées sachant qu’on rencontre le premier du championnat.
On sait que le résultat dépendra avant tout de notre prestation. Contre Brest, elle avait été honorable mais ce n’est pas suffisant face à des équipes de ce calibre. L’opportunité est offerte à ceux qui remplaceront les cadres absents demain soir est à saisir, je ne me fais pas de souci par rapport à ça. On a touché du doigt ce qu’il fallait faire contre Brest, il va nous servir à progresser encore. Si on est très sérieux, rigoureux et que l’on met la détermination voulue, on peut sur un match, rivaliser avec ce genre d’équipe. Voire mieux. »
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/12/m-der-zakarian-kankava-amener-de-concurrence-supplementaire/