Jaba Kankava faisait partie des joueurs du Stade de Reims à posséder un bon de sortie cet été, suite à la relégation du club en Ligue 2. L’international géorgien est finalement resté en Champagne, mais n’a pas disputé la moindre seconde de match officiel avec son club.
Durant cette trêve internationale, il a retrouvé les terrains lors de la rencontre amicale face à Charleroi. Son entraîneur Michel Der Zakarian a évoqué ce retour sur le terrain sur le site officiel du club : « Pour sa première parmi nous, Jaba a été simple et juste. Il a récupéré de nombreux ballons et a distribué quelques passes en profondeur de qualité. C’est positif car ça fait de la concurrence supplémentaire pour tirer, encore plus, le groupe vers le haut. » Le milieu de terrain de 30 ans a disputé 27 matchs l’an passé, et pourrait postuler au groupe de seize prochainement même si son coach estime qu’il doit encore parfaire son physique.
Le Stade de Reims, actuel leader de Ligue 2, se déplace ce vendredi à 20 heures sur la pelouse de l’AC Ajaccio pour le compte de la 11ème journée de Ligue 2.
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/11/luminotherapie-pendant-treve-plus-belle-pelouse-de-ligue-2/