AC Ajaccio

Riffi Mandanda absent des terrains en octobre ?

Riffi Mandanda s’est imposé dans les buts de l’AC Ajaccio depuis l’automne dernier. Enchaînant 33 matchs de Ligue 2 depuis cette période, il a participé à l’intégralité des rencontres de cette saison comme titulaire, prolongeant même son contrat de deux ans cet été. Ceci ne devrait pourtant plus être le cas à partir de la 11ème journée de Ligue 2, pour cause de blessure.

Comme nous l’apprend Corse Matin, Riffi Mandanda souffre d’une blessure aux adducteurs et devrait observer un période de repos total de 2 à 3 semaines. Il manquera donc assurément la réception du Stade de Reims et probablement le déplacement au Havre. En attendant d’en savoir exactement plus sur la durée de l’indisponibilité. C’est le nouveau venu de l’été au poste de numéro 2, Jules Goda, qui devrait donc être le gardien pour ces rencontres de championnat.

L’AC Ajaccio sera déjà amoindrie contre Reims, avec les suspensions de son capitaine Johann Cavalli pour accumulation de cartons jaunes et d’Anthony Lippini, exclu lors de la réception du Stade Brestois pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/06/ligue-2-votez-pour-le-joueur-du-mois-de-septembre-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *