Le Havre AC s’est imposé en clôture de la 10ème journée de Ligue 2 en brisant l’invincibilité du FC Sochaux Montbéliard (2-1). Une dernière sortie sur le banc de touche havrais pour Bob Bradley avant de rejoindre Swansea. A l’issue de la rencontre, il réagissait au micro de Canal Plus Sport :
« Ce fut un match très spécial. J’ai passé un bon moment ici, je n’oublierai jamais l’équipe C’était important de finir sur une victoire, je suis très content et fier de l’équipe. j’ai apprécié la ville, les supporters et l’ambition de ce club que je continuerai à supporter à distance. J’aurai aimé finir la saison ici mais le timing a fait que je rejoins Swansea, c’est le timing et les aléas du football.«
Le directeur sportif du HAC, Christophe Revault, livrait également son analyse sur le départ du coach américain : « Ce fut une journée particulière, qui se termine bien et c’est le principal. On va continuer à bosser et aider Oswald dans sa nouvelle mission. On lui fait confiance, c’était déjà un candidat très sérieux à l’arrivée de Bob. Les choses se sont précipitées ces dernières heures, on est content de le voir se lancer dans le grand bain !«
Crédit photo : Image Sport
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/03/havre-sochaux-2-1-notes/