Le Havre AC n’a pas réussi à se défaire du Stade Brestois (1-1) lors de la 8ème journée de Ligue 2. Un match nul à domicile 1-1 qui peut être vu comme une nouvelle contre-performance, après avoir gagné pour la dernière fois lors de la 2ème journée de championnat. Au micro de Bein Sports à l’issue du match, le défenseur Cédric Cambon se montrait plus positif sur ce résultat et revenait sur les difficultés de sa formation :
« C’est un bon point vu la physionomie du match, on a su revenir au score, aller de l’avant et être conquérant. Dans notre situation, c’était important d’être vaillant et de montrer des choses. On s’est créé énormément d’occasions, les deux équipes se sont exposées et c’est un bon match nul même si on aurait aimé l’emporter à domicile. Jusqu’à présent, on n’était plus un équipe, un bloc, on ne se battait plus les uns pour les autres. On s’est retrouvé ce soir, la seule chose qui fait la différence c’est que l’on ne l’a pas emporté.«
Vendredi, lors de la 9ème journée de Ligue 2, les havrais se déplaceront sur la pelouse de l’Abbé Deschamps pour affronter l’AJ Auxerre, autre équipe en difficulté depuis le début de saison…
http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/20/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j8-2/
Ben moi, je n'ai pas vu un réel engagement, des mort de faim, des prétendants à la montée, juste des joueurs qui ne voulaient pas perdre, et non s'entêter à gagner contre le leader qui plus est à domicile;