AJ Auxerre

Rémi Mulumba Top But de la J12 !

C’est le rendez-vous du mercredi ! Vous en avez désormais l’habitude et vous êtes de plus en plus nombreux à voter pour élire votre Top But ! MaLigue2 vous remercie, et vous propose sa sélection des trois buts qui ont marqué les esprits lors de la 12e journée.

*Alexandre Bonnet – Nancy-Le Havre (2-1)

Dommage pour le Havrais, sa jolie frappe poteau rentrant n’a pas rapporté de points sur le synthé de Marcel-Picot. Pour le premier tir du HAC du match, Alexandre Bonnet fait mouche et profite de la seule erreur de Joël Sami de la partie. Paul Nardi ne peut absolument rien faire, la frappe du gaucher prend l’angle parfait :

*Rémi Mulumba – Nîmes-Auxerre (0-1)

Avant de prendre un carton rouge pour une réaction inappropriée sur un terrain de football, Rémi Mulumba a régalé. Le jeune milieu auxerrois réussit la frappe lobée parfaite de 30 mètres pour battre le portier Mathieu Michel, sorti à la rencontre de Kilic. C’est la première apparition d’Auxerre dans notre Top But, et elle permet aux Bourguignons de prendre 3 points :

*Abdoul Kaboré – AC Ajaccio-Valenciennes (2-1)

Marquer un beau but ferait-il perdre le contrôle au buteur par la suite ? Comme pour Mulumba, le jeune Abdoul Kaboré a vu rouge après son exploit individuel. Une frappe de 25 mètres plein axe, au ras du poteau, pour l’ouverture du score valenciennoise en Corse. En revanche, à la différence des Auxerrois, le VAFC n’a pas su tenir le nul à 10 contre 11. Une belle praline pour rien donc. Mais à déguster sans retenue :

Photo de Une : AJA

Qui a inscrit le plus beau but de la 12e journée ?

  • Rémi Mulumba (61%, 62 Votes)
  • Alexandre Bonnet (20%, 20 Votes)
  • Abdoul Kaboré (20%, 20 Votes)

Total Voters: 102

Chargement ... Chargement ...

PS : Validez votre choix en cliquant sur le rectangle blanc

Vos commentaires :

  1. Philou21

    Bonnet , parce qu'il faut aller le mettre le pied !!!

    3 réponses
  2. Cyril Téhétéro

    J'aurais aimé voir la finition exemplaire de Kodjia dans le top ! Dommage.

    3 réponses
    1. Dorian Waymel

      Jolie finition c'est vrai, mais il n'y a que 3 places... Vu sa forme, Kodjia devrait avoir l'occase de faire encore le spectacle d'ici la fin de saison !

      3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *