Niort s’est encore incliné ce vendredi à domicile. Cette fois, les Chamois ont subi la loi de Nîmes (1-3, 6e journée de Ligue 2). Lanterne rouge, le club des Deux-Sèvres est déjà en crise sur le plan sportif. Le défenseur Jérémy Choplin tire la sonnette d’alarme :
« Le problème c’est qu’on ne joue pas ensemble. On ne se trouve pas. Il y a trop d’espaces entre les lignes et c’est donc compliqué de construire quelque chose, et difficile d’espérer retirer du positif quand vous n’êtes présent ni offensivement, ni défensivement où nos erreurs nous pénalisent. On manque d’un peu de tout. Dans l’agressivité, dans le combat on n’y est pas. C’est clair, nous ne sommes pas au niveau. C’est navrant. Nous savons que nous avons tous les torts nous les joueurs. On est responsable de ce qui nous arrive.«
Source : La Nouvelle République
http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/10/denis-renaud-niort-on-doit-viser-le-maintien/
Une interview d un de ceux qui paraissent les plus mauvais... La Défense centrale est a changer entièrement et ce défaut était déjà criant l année dernière.. Alors Mr Chaplin, arrêtez de parler et laisser votre place à MR Brown sans doute bien meilleur que vous....