Actualités

Rui Almeida sur le début de saison poussif du Red Star : « J’en prends la responsabilité »

Après une excellente saison 2015-2016 conclue à un point de la montée, le Red Star patine en ce début 2016-2017. Après cinq journées de Ligue 2, les Audoniens ne comptent que trois points, et aucune victoire au compteur. Après le match nul de samedi à Jean-Bouin contre Le Havre (0-0), l’entraîneur Rui Almeida est revenu en conférence de presse sur ce début de saison poussif de son équipe :

« Je ne regarde pas combien nous avons de points d’écart avec les autres équipes et avec Brest. Je préfère me focaliser sur nos ambitions. Et notre objectif après 5 matchs, ce n’est pas de ne compter que trois points. On devrait avoir au minimum 7 ou 8 points pour respecter nos ambitions. Nous en sommes donc loin et j’en prends la responsabilité. Après, je pense que c’est une question d’efficacité. Nous avons eu les situations contre Le Havre sans réussir à marquer et je ne suis pas content de cela. Mais je serais encore plus préoccupé si nous n’avions pas d’occasions du tout.« 

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/29/red-star-demenage-centre-dentrainement/

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    Rui Almeida est un super coach j ai toujours pense que la seconde saison apres une montee etait toujours compliquee.Il faut que le red prenne des points. Sliti parti le mercato termine le coach va pouvoir paufinner son groupe.Il n y a pas de sousis a se faire mais il ne faut pas trainer en route?Allez red star

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *