Actualités

A.Cartier : « Ce goût de vomi dans la bouche »

Le FC Sochaux Montbéliard a subi le retour du Stade Brestois dans les arrêts de jeu d’une belle rencontre (2-2). Concédant deux buts dans les arrêts de jeu, certains joueurs sochaliens parlaient de « faute professionnelle » à chaud. L’entraîneur Albert Cartier déclarait lui son amour pour ce sport :

« Vous comprendrez pourquoi j’aime le football. Cette capacité à donner des émotions, mais en même temps quelques secondes après avoir ce goût de vomi dans la bouche, parce qu’on n’arrive pas à réaliser ce qu’on a envie de mettre en place. Ca me fait aimer ce sport, c’est bien de pouvoir partager ce moment ce soir. C’est ce qui fait la beauté de notre sport, qui fait qu’après certains matchs on est heureux et après d’autres ressentir ce sentiment amer.

J’ai vu une équipe généreuse, qui a dégagé de la puissance, qui proposait du jeu. Ce qu’on a montré ce soir face au leader, face à la meilleure équipe de Ligue 2 actuellement, est très encourageant. Je trouve qu’on a vraiment montré des bonnes choses. On travaille pour gagner les matchs, on n’y arrive pas toujours, mais il y a quelque chose qui se dégage de cette équipe, aussi bien dans le jeu avec que sans ballon.« 

Crédit photo : Getty Images

http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/29/sochaux-brest-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *