Mercato

ASSE – Un défenseur central des Verts prêt à rebondir au Maroc ?

Yunis ABDELHAMID of Saint Étienne during the training session of AS Saint-Etienne on July 11, 2024 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Photo by Icon Sport l ASSE

L’histoire entre l’ASSE et Yunis Abdelhamid aura été courte et décevante. Arrivé dans le Forez avec toute son expérience de la Ligue 1 et la volonté de solidifier la charnière centrale stéphanoise, l’international marocain n’aura finalement pas réussi à s’y imposer durablement.

À lire aussi >> ASSE – L’adjoint d’Eirik Horneland dit non à un club étranger

Principalement sollicité par Olivier Dall’Oglio qui avait décidé d’en faire son capitaine, le défenseur central de 37 ans – qui n’a disputé que 66 petites minutes entre le mois de janvier et le mois de juin – n’a en revanche pas bénéficié de la confiance d’Eirik Horneland pendant la phase retour.

En fin de contrat le 30 juin prochain, l’ancien joueur de Reims ne devrait pas continuer l’aventure avec les Verts en Ligue 2. Selon les informations de nos confrères de l’Équipe, il s’apprêterait à s’engager avec les FAR de Rabat, pensionnaire de première division marocaine, où un contrat d’une saison l’attendrait.

Photo by Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *