Le FC Sochaux Montbéliard a perdu son gardien Olivier Werner sur blessure lors du dernier match contre l’US Orléans (0-0). Toujours second de Ligue 2 après la 4ème journée de championnat, le FCSM va néanmoins devoir se passer de son gardien titulaire, victime d’une double fracture tibia-péroné. Suite à ce choc, le groupe sochalien s’est déplacé dans son intégralité en conférence de presse et a livré son sentiment par la voix du capitaine Johann Ramaré :
« Exceptionnellement, tout le groupe voulait venir pour montrer sa solidarité avec Olivier. Ca a été un coup dur qui a touché tout le groupe, on voulait lui rendre hommage et lui dire qu’on avait une pensée pour lui. On va jouer les matchs à venir pour lui, on va tout faire pour être le plus haut possible au classement quand il reviendra. Tout le groupe est là par solidarité et pour lui afficher notre soutien.«
Cette blessure pourrait être le premier vrai coup dur sportif pour le groupe d’Albert Cartier, si l’on se souvient des difficultés vécues par le FCSM l’an passé lorsque son gardien titulaire était absent pour cause de blessure.
http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/22/le-dg-de-sochaux-voit-jerome-onguene-rester-cette-saison-au-fcsm/
Toujours leader de Ligue 2 --> Non on est second mais si on gagne lundi prochain on repassera leader
Exact pardon on modifie :)
Courage Olivier tu reviendras plus fort !! Allez Sochaux !!!