Championnat

Montpellier HSC – Deux nouveaux jeunes signent leurs premiers contrats professionnels

Après la descente en Ligue 2, l’âge moyen des professionnels du Montpellier HSC ne fait que chuter, malgré la signature de l’expérimenté Julien Laporte ! En effet, le club héraultais a annoncé cette semaine avoir fait signer des premiers contrats pros à deux nouveaux jeunes hommes, Axel Gueguin et Théo Chennahi, les 2e et 3e à le faire cet été après Junior Ndiaye quelques jours plus tôt.

À lire aussi >> Montpellier HSC – Julien Laporte : « C’est un enjeu important de remettre Montpellier à sa place »

Théo Chennahi, âgé de 20 ans, est un jeune milieu de terrain capable de jouer en sentinelle, un cran plus haut en relayeur ou même sur les postes de latéraux, où il a disputé les deux dernières journées de Ligue 1 en tant qu’arrière gauche titulaire pour le MHSC (4 matchs dans l’élite au total).

Axel Gueguin, milieu offensif ou ailier de métier, a des références dans le groupe professionnel depuis plus longtemps et a disputé 9 matchs de Ligue 1 au total dans sa carrière. Après une petite apparition en jeu en octobre la saison dernière, le numéro 38 franchit une nouvelle étape dans sa formation avec ce contrat professionnel à 20 ans, après avoir subi et surmonté de graves blessures.

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *