Championnat

Laval – Olivier Frapolli : « Je ne perdrai pas de temps et d’énergie à regarder ce qui va se faire entre Pau et Guingamp »

Olivier FRAPOLLI, Head Coach of Stade lavallois during the Ligue 2 BKT match between Clermont and Laval at Stade Gabriel-Montpied on January 18, 2025 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Laval va devoir sortir un grand match contre Metz et croiser les doigts lors de la 34e et dernière journée de Ligue 2. Les Tango doivent obligatoirement gagner à domicile face à Metz et espérer un faux-pas de Guingamp à Pau dans le même temps. En conférence de presse, l’entraîneur mayennais, Olivier Frapolli

À lire aussi >> Guingamp – Sylvain Ripoll : « L’enjeu, c’est quand même mieux que l’indifférence pour terminer un championnat »

« On va se concentrer sur nous. On n’a pas de calculs à faire. La seule alternative possible pour nous, c’est de battre Metz et ce ne sera pas facile, même si c’est une équipe qui a une priorité autre que ce match. Ils vont vouloir se servir de ce match pour bien préparer leur play-off. Il va falloir qu’on soit focalisés sur notre performance. Je ne perdrai pas de temps et d’énergie à regarder ce qui va se faire entre Pau et Guingamp […] Metz n’est pas une équipe en vacances, c’est une équipe qui va préparer un événement. Pour ça, il va falloir être compétitif. C’est une petite victoire de jouer ce match et d’avoir rendu cet objectif possible.  »

Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *