Il ne manquait pas grand chose pour que le Stade Lavallois puisse réaliser l’excellente opération de la 33e journée de Ligue 2. Ce vendredi 2 mai, sur la pelouse de l’USL Dunkerque (4e), les Tango (6e) aurait pu mener au score et s’imposer pour rejoindre Guingamp à la 5e place et avoir de meilleures chances de se qualifier pour les Play-offs d’accession ! Mais malgré ce résultat nul et vierge obtenu sur la pelouse des Maritimes, le coach Olivier Frapolli a déclaré que son équipe avait respecté ce qu’il lui avait demandé et qu’il ne pouvait pas être trop déçu de ses hommes, malgré tout.
À lire aussi >> Ligue 2 – Le classement après la 33e journée
« C’était un scénario envisageable, on va dire. On voulait être toujours en vie sur le dernier match, on n’aura pas notre destin en mains mais il faudra déjà qu’on batte Metz. Ça ne sera pas chose aisée. Je suis très fier de ce qu’on a prouvé dans le jeu sur le match de ce soir. On a évidemment des regrets parce que sur cette première mi-temps, on a deux très grosses occasions. On rate le coche à ce moment-là. »
⚽️ #Ligue2BKT
🎙 Luis Castro : « Dans les 5 dernières minutes j’ai demandé aux joueurs de rester calmes »
🎙 Olivier Frapolli : « On n’aura pas notre destin en mains… Il faudra qu’on batte Metz » pic.twitter.com/KlDMxI54AD— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 2, 2025
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport