Elle avait été très médiatisée sur la scène nationale et internationale, étant la première femme à entraîner une équipe masculine dans le football professionnel français. Après deux ans sans coacher, Corinne Diacre se remet à la recherche d’un club ou d’une sélection ! Récemment signée par l’agence de Christophe Hutteau, l’ancienne technicienne de Clermont en Ligue 2 (3 saisons) et de l’Équipe de France féminine jusqu’en 2023 fait savoir qu’elle est prête à se lancer dans un nouveau défi dans une publication sur les réseaux sociaux.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Bruno Irlès (Bordeaux) : « Cette saison a été très difficile »
« Je mets le temps que j’ai aujourd’hui à profit. Je continue à perfectionner mon anglais, à prendre des cours, à faire des masterclasses. Je fais des choses, mais le terrain me manque malgré tout. J’ai envie de retrouver les terrains, peu importe que ce soit du football féminin ou masculin. En France ou à l’étranger. Je suis ouverte à toute proposition. »
Fier d’annoncer que Corinne Diacre me confie la gestion de sa carrière. Une figure forte du football français. Une pionnière. L’ex sélectionneur de l’équipe de France Féminine rejoint donc notre équipe ! C’est une immense fierté d’accompagner cette femme de caractère dans ses… pic.twitter.com/G6216kCGW0
— Christophe Hutteau (@C_Hutteau) April 22, 2025
« Je suis une coach exigeante, très rigoureuse et en même temps, j’adore la tactique. Je suis très pointue sur cette aspect-là, même si je continue à le travailler car on apprend tous les jours. Je suis aussi et surtout une coach exigeante sur l’intensité des entraînements, pour être le moins possible en difficulté, les jours de matchs. »
Photo CH Agency.