Le Stade de Reims disputera demain soir à 22h30 un match amical de prestige sur la pelouse du Santiago Bernabeu. A l’occasion du 60ème anniversaire de la finale de la Coupe des clubs Champions 1956, le Real Madrid a invité le Stade de Reims, son adversaire de l’époque. Une rencontre trois jours après un match nul 0-0 sur la pelouse de Valenciennes, et six jours avant de recevoir le Red Star pour la 4ème journée de Ligue 2.
Dans le journal L’Union, Hassane Kamara a donné son sentiment sur ce match très particulier : « Tout le groupe est concerné. Je serai donc du voyage à Madrid et on saura une fois sur place qui jouera ou non. Se produire à Bernabeu ce n’est pas donné à tout le monde.«
Hassane Kamara a pour sa part effectué la préparation avec le groupe professionnel du Stade de Reims, même si le milieu de terrain n’a pas encore eu sa chance en Ligue 2 : « C’est bien entendu frustrant de ne pouvoir montrer ses qualités. Mais jouer avec les jeunes me permet d’évacuer cette frustration et d’éliminer les ondes négatives. Je reste à disposition de l’entraîneur. Je donne tout, je travaille.«
A lire aussi :
Michel Der Zakarian : « Jouer le Real Madrid pour Reims ? « Enrichissant » »