Anciens de L2

Anciens de Ligue 2 – Trois points de pénalité pour les Chamois Niortais (R3)

Encore en Ligue 2 il y a deux saisons, les Chamois Niortais évolue à présent six niveaux plus bas, en Régional 3 après un été infernal, marqué par un dépôt de bilan et de multiples rétrogradations administratives. Sept mois plus tard, les ennuis ne sont pas terminés pour le club des Deux-Sèvres, qui a écopé d’une nouvelle sanction sportive

À lire aussi >> « Je ne sais pas si on peut mieux faire » : le Nîmes Olympique est dernier de National, Adil Hermach n’en revient pas !

Deuxième de la poule C il y a quelques jours, les Chamois ont reculé de deux places après une pénalité de trois points infligée par la la Ligue de Nouvelle-Aquitaine. Raison de la sanction : le CNFC est contrevenu à l’article 4 des règlements généraux en n’inscrivant pas d’équipe réserve. Au début de la saison, après le départ de l’intégralité de l’effectif qui évoluait en N1 en 2023-2024 et la disparition de la section professionnelle, Niort avait déjà de grandes difficultés pour aligner ne serait-ce qu’une équipe et a notamment fait appel à des joueurs U17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *