Cette semaine, des banderoles hostiles destinées à la direction du Stade Malherbe ont fait leur apparition à Caen. Dans un contexte très décevant au niveau sportif, la lanterne rouge de Ligue 2 voit une frange de ses supporters se révolter contre des décideurs qui, selon eux, ont fait de mauvais choix depuis l’arrivée de Kylian Mbappé dans l’actionnariat, menant à cette place de lanterne rouge occupée après 21 matchs joués.
À lire aussi >> SM Caen – Une mise au vert à Omaha Beach avant la réception de Dunkerque
Avant un périlleux match contre Dunkerque qui vient d’éliminer le LOSC en Coupe de France, le président du club normand Ziad Hammoud répond aux critiques. Attaqué sur son absence apparente et sur le manque de réaction des dirigeants face aux catastrophiques résultats qui s’enchaînent, le proche de Fayza Lamari s’exprime dans les colonnes d’Ouest-France.
Une transition qui ne s’est pas passée comme prévu à Caen
« La situation actuelle est difficile, on en est très, très conscients. On est très loin de nos ambitions. On n’est pas à la hauteur et nous devons en tirer les conséquences. Nous sommes en train de mettre en place des leviers pour changer les choses. On a pris le club dans une situation assez instable il y a quelques mois, tant au niveau financier que des infrastructures et tout un tas de choses. Depuis septembre, on travaille mais ça n’a pas encore pris sur tout un tas de sujets. L’autre message, c’est que nous sommes absolument tous mobilisés pour terminer cette saison d’une manière positive. Il reste 13 matchs, pas mal de points à prendre : la saison n’est pas finie. Ça commence face à Dunkerque lundi. Pour nous, chaque match est une finale de Coupe du monde. On est tous concentrés à fond sur la fin de saison. »
L’entretien complet est à lire sur ouest-france.fr
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport