Et de neuf opérations officialisées par le Clermont Foot 63 ! Sans même compter les joueurs revenus et repartis en prêt au cours de l’hiver, le club auvergnat a recruté 3 joueurs et fait partir 6 éléments pendant ce mercato de janvier-février 2024-2025, qui s’est achevé ce lundi 03/02. Après avoir libéré Djoco, Maurer, Diaby, Diaw et Jacquet, c’est Musa Touré qui a quitté le groupe de Laurent Batlles. Et cela bien avant la fin de son contrat.
À lire aussi >> Chassé-croisé au Clermont Foot : Jacquet est rappelé par Rennes, un défenseur de Ligue 1 signe !
Le jeune attaquant de 19 ans, né en Australie, n’a participé qu’à deux petits matchs en Ligue 2 avec le CF63 depuis son arrivée en Europe et est déjà transféré au Danemark ! Il rejoint son grand frère Mohamed Touré au Randers FC, 3e de Superligaen, seulement quelques mois après son arrivé lors du marché estival de 2024…
🔁 Le @ClermontFoot et le @Randers FC (D1 danoise) ont trouvé un accord pour le transfert définitif du jeune attaquant australien, Musa Touré.https://t.co/1cbUjDP5Pe
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) February 3, 2025
Le communiqué officiel du Clermont Foot 63 : clermontfoot.com
« Le Clermont Foot 63 et le Randers FC ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Musa Touré.
Durant son passage au Clermont Foot, Musa a participé à deux rencontres de Ligue 2 BKT. Il rejoindra son frère ainé, Mohamed Touré, qui évolue également au Randers FC. Le Clermont Foot 63 remercie Musa pour son engagement et lui souhaite pleine réussite dans la suite de sa carrière. »
Photo Loic Baratoux /Icon Sport