Les succès précieux pour le maintien d’Ajaccio et de Martigues, les matchs nuls précieux de Pau et Metz contre Laval et Bastia, la remontée de Grenoble et la courte victoire d’Amiens… Retrouvez les résumés vidéos du multiplex du vendredi soir comptant pour la 21e journée de Ligue 2.
À lire aussi >> Ligue 2 ; Le classement mis à jour après le multiplex de la 21e journée
Dunkerque – Martigues ( 0 – 1)
Martigues va largement mieux sous les ordres d’Hakim Malek avec cette victoire 0-1 face à Dunkerque suite au but d’Ayoub Amraoui à la 88e, d’un magnifique extérieur du pied. Avec à cette performance ,son équipe laisse la place de bon dernier à Caen avant son match de demain face à Troyes.
Pau – Laval ( 1 – 1 )
Pau décroche un match nul de justesse sur sa pelouse contre Laval en toute fin de match avec un pénalty de Khalid Boutaib dans le temps additionnel en réponse à l’ouverture du score de Thibaut Vargas.
Bastia – Metz ( 1 – 1)
Le SC Bastia et le FC Metz se quittent sur le score de 1-1 avec l’ouverture du score des Bastiais à la 11e et le premier but en pro de Maxime Blé. Gauthier Hein délivre son équipe en toute fin de partie en transformant son pénalty et voit son équipe revenir à 2 points du leader lorientais avant son déplacement demain à 14h00 à Rodez, sans impressionner…
Amiens – Annecy (1 – 0)
Qu’elle fait du bien, cette victoire d’Amiens sur sa pelouse ! En méforme, les Picards se relancent avec ce succès 1-0 face à Annecy, grâce au but d’Antoine Leautey, permettant à son club de revenir dans la première partie du classement. Pour Annecy, cela fait 3 défaites en 4 matchs, une série décevante après un départ canon.
Clermont – Ajaccio ( 0 – 1)
Ajaccio enchaîne un deuxième succès, dont deux à l’extérieur ! Les Corses prennent l’avantage suite à un pénalty transformé par Benjamin Santelli et gagnent 0-1 à Clermont, leur permettant ainsi de monter à la 13 ème place avant les rencontres de demain.
Grenoble – Rodez ( 2 – 1 )
Menés par Rodez suite à un but de Cadiou, les Grenoblois renversent la partie avec une victoire 2-1 au Stade des Alpes. Valls et Diarra sont les buteurs de cette rencontre côté isérois. Les visiteurs ne sont plus qu’à 2 points de l’ESTAC Troyes, 16e au classement !