De grands changements sont à signaler au classement, notamment dans la course au maintien, après le multiplex de la 21e journée de Ligue 2 ! En effet, la première information de la soirée, c’est que Caen devient virtuellement lanterne rouge du championnat avant la rencontre de demain face à Troyes, suite à la victoire de Martigues 0-1 sur Dunkerque. La dynamique se poursuit pour Ajaccio, qui remonte provisoirement en 13e position avant la réception du Red Star demain contre Lorient, grâce à un succès précieux 0-1 à Clermont.
À lire aussi >> Ligue 2; Metz sauve un point à Bastia, Ajaccio quitte la zone rouge, Martigues n’est plus dernier après avoir battu Dunkerque !
Bastia et Metz se partagent les points avec un score de 1-1, ce qui fait stagner les deux formations, tout comme Pau et Laval qui se quittent également sur un score de 1-1. Grenoble enfonce Rodez avec une victoire 2-1, ce qui fait atteindre aux Grenoblois la 8e place. De son côté, le RAF voit le barragiste se rapprocher nettement de lui . Enfin, la victoire 1-0 d’Amiens contre Annecy lui permet d’atteindre la 10e place, quand le Fécé perd du terrain. Découvrez ci-dessous le classement général de la Ligue 2, mis à jour après les 6 premières rencontres de la J21 et avant les affiches à venir.