Cruellement défait du côté de Grenoble (0-1) ce vendredi, le FC Martigues a – malgré une élimination décevante en Coupe de France contre Bourgoin-Jallieu (1-4) – plutôt redressé la barre lors de l’intérim d’Ibrahim Rachidi. L’ancien adjoint de Thierry Laurey devrait continuer à faire partie du staff du futur coach de la lanterne rouge de Ligue 2, et un accord avec l’homme qui prendra sa succession semble tout proche.
À lire aussi >> Ligue 2 (J19) – Les notes de Grenoble – Martigues (1-0)
L’Olympique d’Alès en Cévennes (N3) a en effet officialisé le départ de son entraîneur, Hakim Malek. Par le biais d’un communiqué, l’OAC indique avoir – « d’un commun accord » avec le tacticien de 52 ans – décidé de mettre fin à son contrat.
Après que le FC Martigues et son président aient établi un contact officiel avec notre club, les discussions ont alors permis que l’Olympique d’Ales en Cevennes et Monsieur Hakim Maleck aient décidé d’un commun accord de mettre fin au contrat qui les liait. pic.twitter.com/WnXiuVWtri
— Olympique d’Alès (@OACOfficiel) January 20, 2025
Libéré de ses fonctions, il devrait, selon les informations de nos confrères d’ici Gard Lozère, rejoindre la formation martégale. L’officialisation serait toute proche et pourrait même avoir lieu ce lundi après-midi.
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport