L’US Orléans retrouve la Ligue 2 après un passage express d’une saison en National. C’est dans cette division qu’évoluait l’an passé le latéral gauche Edson Seidou, à Epinal, avant de signer à l’USO durant ce mercato d’été. L’occasion pour le joueur de 24 ans de découvrir ce championnat, comme ce fut le cas vendredi soir avec sa première apparition pour les dernières minutes du match face au Havre (0-1).
Il s’est livré la semaine dernière en interview sur le site Stadito, revenant notamment sur son intégration au sein de sa nouvelle formation :
« Mes premières impressions sont déjà que le groupe est sain et qu’il y règne une bonne ambiance. Beaucoup de joueurs sont restés de l’an passé et nous sommes peu de recrues du coup l’intégration a été plutôt facile d’autant plus que je connaissais quelques joueurs. Au niveau de la qualité je pense qu’il y a moyen de faire une bonne saison avec ce groupe assez homogène et avec des joueurs de qualité tel que Karim Ziani entre autre. L’objectif sera bien sûr le maintien le plus rapidement possible mais après on ne sait jamais si on peut faire plus pourquoi pas. »
A lire aussi :
Entretien ML2 – J.Cordonnier : « Si Orléans finit 17e en Ligue 2, je signe »