Le Stade Rennais l’a peut-être compris après sa récente performance ponctuée par une nouvelle défaite (1-2) face à l’Olympique de Marseille, les arrivées de Brice Samba et Seko Fofana ne suffiront certainement pas, à elles seules, à inverser la dynamique difficile subie cette saison. Malgré un début de mercato intense et la signature de Jorge Sampaoli à la fin du mois de novembre, les Rouge et Noir restent dangereusement proches de la zone rouge et devront hausser leur niveau de jeu lors des prochaines semaines pour redresser la barre.
À lire aussi >> Stade Rennais FC – Mercato (officiel) : Brice Samba s’engage enfin !
En ce sens, les dirigeants bretons continuent de s’activer en coulisses afin de renforcer leur équipe, actuelle 14e de Ligue 1. Ce mardi, le journal l’Équipe évoque un intérêt du SRFC pour le jeune milieu défensif de l’Hellas Vérone, Reda Belahyane.
Un temps pisté par l’AC Milan, l’international marocain de 20 ans – qui a disputé 21 matchs de Serie A depuis son départ de l’OGC Nice en janvier dernier – serait également observé par l’OM ainsi que par la Lazio, seul club, pour le moment, à avoir formulé une offre (sous la forme d’un prêt avec option d’achat « facilement atteignable » à hauteur de 12 millions d’euros) afin de s’attacher ses services.
Photo by Anthony Dibon/Icon Sport