1 : 1
98
  • 0’

96’
C'est fini à Guingamp, l'EAG et l'USLD se neutralisent. Un point chacun, qui permet aux locaux de passer sixièmes en attendant le match de Laval face à Lorient, tandis que Dunkerque dépasse le Paris FC et devient le nouveau dauphin du FCL.
94’
Il reste moins d'une minute à disputer dans le temps additionnel, on se dirige vers un match nul.
Frisson de courte durée à Roudorou, Hemia trouve Labeau qui finit à bout portant, mais l'arbitre assistant lève son drapeau et signale un hors-jeu.
77’
La nouvelle opportunité pour l'EAG ! Ghrieb sert Hemia qui frappe fort au premier poteau, Ortola se couche bien et repousse en corner.
71’
BUT pour Guingamp ! La réponse de l'EAG ne se fait pas attendre, Ghrieb se retourne dans la surface et réussit un petit enroulé qui prend la direction du petit filet !
59’
57’
BUT pour Dunkerque ! Ce n'est que partie remise pour Bardeli qui reprend un centre parfait de Bammou et ouvre le score !
50’
L'énorme opportunité, la plus grosse du match pour l'USLD ! Skyttä trouve Tejan qui remet parfaitement en retrait pour Bardeli, le jeune dunkerquois place sa frappe et c'est sauvé par Lemonnier sur sa ligne !
47’
Avec un carton jaune d'emblée pour Courtet qui a glissé et taclé involontairement Lemonnier.
46’
C'est reparti à Guingamp, tout reste à faire entre l'EAG et l'USLD lors de cette seconde mi-temps.
45’
C'est la pause à Roudourou, du rythme, mais pas encore de but entre Guingamp et Dunkerque.
Ghrieb s'échappe et longe la ligne de touche avant de tenter un centre en retrait, la défense dunkerquoise intervient et évite le pire juste avant la pause.
45’
42’
Tejan tente de prendre Sissoko de vitesse sur le côté mais le latéral guingampais s'impose à la course et gratte un coup-franc.
36’
Carton jaune pour Raghouber, sanctionné après un tacle en retard et par derrière sur Hemia.
Hemia accélère sur le flanc droit et enroule son ballon, Siwe se trouve sur la trajectoire et contre la frappe de son coéquipier.
34’
Maronnier déborde et centre du gauche, l'USLD reste solide et repousse le danger.
33’
Un peu plus de maîtrise pour Guingamp qui parvient progressivement à mettre le pied sur le ballon.
31’
24’
Attention à l'erreur de relance de Lemonnier, le ballon atterrit dans les pieds de Courtet mais l'USLD ne parvient pas à exploiter ce petit cadeau des locaux.
22’
Georgen récupère le ballon sur le flanc droit et frappe instantanément, ça passe assez loin du cadre de Basilio.
19’
Bardeli trouve Courtet qui décale Bammou, l'attaquant nordiste arme sa frappe à l'entrée de la surface mais ça file dans les bras de Basilio.
18’
Gros duel entre Bammou et Riou dans la surface guingampaise, le défenseur local reste bien sur ses appuis et la défense costarmoricaine se dégage.
15’
Oh le joli relai entre Bardeli et Courtet qui permet au premier de venir défier Bardeli, sa reprise est légèrement ratée et Guingamp s'en sort.
12’
Les Guingampais ont, pour le moment, de sérieuses difficultés à se sortir du pressing dunkerquois.
6’
Bardeli s'en charge, c'est rentrant mais Monsieur Abed signale une faute en faveur de l'EAG.
5’
Corner pour les Maritimes qui dominent cette entame.
3’
Raghouber hérite du ballon à l'entrée de la surface et arme en première intention, ça passe au-dessus du cadre de Basilio.
3’
Raghouber récupère haut et se fait pousser dans le dos par Sidibé, coup-franc excentré intéressant pour l'USLD.
2’
Les Costarmoricains pourraient continuer à mettre la pression sur le top 5 en cas de victoire, tandis qu'un succès permettrait à Dunkerque de prendre provisoirement la tête du championnat !
1’
C'est parti à Roudourou, Guingamp accueille Dunkerque pour l'un des chocs de cette 17e journée de Ligue 2 !
0’
Coup d'envoi