Alors que le début de saison ne donne pour l’instant pas de grand motif de satisfaction du côté du Stade Malherbe Caen, une bonne nouvelle peut au moins permettre aux supporters de se réjouir avant le déplacement à Guingamp dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France ! En effet, aux côtés d’Umaro Candé qui est appelé pour la première fois dans le groupe professionnel depuis sa signature en Ligue 2, nous retrouvons le nom de Lamine Sy qui sera au minimum sur le banc caennais ce dimanche !
À lire aussi >> Ligue 2 – Le directeur sportif du Red Star pressenti du côté de Caen !
À lire aussi >> SM Caen – Lamine Sy : « Je serai hyper content quand je rejouerai avec la réserve »
Blessé gravement à la fin de sa saison rouennaise en prêt, le jeune et prometteur Lamine Sy avait été remarquable à la fois en Championnat National (31 matchs, 3 buts et 2 passes décisives) et en Coupe de France (6 matchs joués et un quart de finale atteint après avoir battu Monaco et Toulouse) pour le FCR. Ce renfort n’est certainement pas de trop pour Nicolas Seube, qui a vu Meddah se blesser après l’absence prolongée du titulaire au poste Valentin Henry. S’il ne devrait pas débuter le match au Roudourou, le latéral de 22 ans aura peut-être bientôt l’opportunité de regoûter à la compétition et à prouver sa valeur au sein de son club formateur, avec lequel il n’a joué que 8 matchs au total.
Découvrez les 20 joueurs convoqués pour le 32e de @coupedefrance (@lamine_ms 🔙) 🗞️ #SMCaen #TeamSMC #EAGSMC pic.twitter.com/j5ygQCtYam
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) December 21, 2024
Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport