Il y a des premières fois qui marquent et Robin Risser a décidé de faire parler de lui en bien ce 6 décembre 2024 ! En effet, pour sa première apparition avec le maillot du Red Star FC et en Ligue 2, le remplaçant de Quentin Beunardeau (blessé) qui est prêté par Strasbourg a réalisé neuf arrêts décisifs pour empêcher des Corses dominateurs de rentrer chez eux avec les trois points de la victoire (0-0).
À lire aussi >> VIDÉO – Les résumés et les buts du multiplex de la 15e journée
Avec 15 points en autant de journées, l’équipe audonienne entraînée par Grégory Poirier est 17e mais reste au contact de nombreux clubs mieux classés, qu’elle peut tous dépasser avant Noël en cas de victoire contre le GF38 la semaine prochaine. Le coach a réagi à ce match nul peu brillant mais important de la part de son équipe à Bauer.
« Il y a des motifs de satisfaction. On a eu l’état d’esprit qu’il fallait et c’est très important, déclare l’entraîneur audonien. Pour sa première, Robin a fait un gros match et il nous a aidés à avoir ce point-là. On manque un peu de confiance donc c’est difficile dans l’aspect offensif. Nous avons connu des moments difficiles, on n’a pas pris de but et c’est important pour la confiance. Nous souhaitons bien finir à domicile contre Grenoble avec le retour de nos supporters. »