Ce week-end, c’est la Coupe de France qui est au menu pour nos clubs de Ligue 2… Sauf trois d’entre eux qui se sont fait éliminer dès leur entrée en lice au 7e tour ! En effet, après Ajaccio et Rodez, le Paris FC s’est vu montrer la porte de la sortie par QRM aux tirs au but au Stade Charléty deux semaines auparavant et a donc dû jouer un match amical pour se maintenir en forme ce vendredi 29 novembre 2024.
À lire aussi >> DIRECT – Suivez Bastia-Nancy et les matchs de Metz et d’Amiens en Coupe de France sur MaLigue2
À lire aussi >> Paris FC – Raí : « J’ai dit à Antoine Arnault qu’il avait fait le bon choix avec Red Bull »
C’est donc sur cette même pelouse à proximité de la Cité Internationale Universitaire de Paris que le leader du championnat a affronté un autre représentant du championnat National (N1) : le Paris 13 Atletico ! Une équipe des Gobelins qui n’a pas vraiment fait le poids (4-1) contre l’un des favoris pour la montée dans l’élite, alors que Jean-Philippe Krasso marquait un doublé en plus des réalisations de Lohann Doucet de de Pierre-Yves Hamel. Prochain rendez-vous pour le PFC : un déplacement à Ajaccio le 7 décembre prochain pour regoûter à la victoire en compétition, après avoir passé plus d’un mois sans l’emporter.
✅ – @Paris13Atletico !
Dans ce match à , nos Parisiens s’imposent
face aux Gobelins !ℹ️ Buts de (x2), et !
⚪️ #CertifiéParis pic.twitter.com/mFO6fBVm9u
— Paris FC (@ParisFC) November 29, 2024
En amical, victoire 4-1 du @ParisFC face au @Paris13Atletico au stade charlety (huis clos).
Buts. Paris FC: Hamel (19e), Doucet (40e), Krasso (87e, 90e), P13A: Hachem (30e s.p.).
Équipes types puis revue d’effectif. Coté PFC, Nkambadio, Ollila, Marchetti,Kolo étaient au repos. pic.twitter.com/UgTZ77dFAM— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) November 29, 2024
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport