Il sera difficile de lire les impressions d’Alexandre Dujeux, entraîneur d’Angers, à deux jours d’un déplacement vital pour le maintien au Havre lors de la 13e journée de Ligue 1. Ce vendredi, la presse locale (Courrier de l’Ouest, Ouest-France, Angers Télé et Oxygène Radio) n’a posé aucune question lors de la conférence de presse d’avant-match.
À lire aussi >> Une enfant de 13 ans disparue, les joueurs et le staff de l’En Avant Guingamp se joignent aux recherches
Les médias concernés reprochent au club une communication totalement verrouillée : « Depuis le mois de septembre, Angers-SCO refuse systématiquement toute demande d’interview formulée […] Peu importe le sujet envisagé, le joueur ou le dirigeant demandés, la réponse du service communication, laconique, est toujours non […] Une rencontre avec le Directeur général du club angevin, organisée ces derniers jours, n’a pas permis de dénouer la situation. Ce vendredi 29 novembre, les médias locaux ont donc choisi de ne poser aucune question lors de ce rendez-vous d’avant-match, en s’excusant bien sûr auprès des joueurs et de l’entraîneur, qui ne sont en aucun cas responsables du blocage », explique le journal Ouest-France.
Photo ©Eddy Lemaistre/Icon Sport