Au Nouste Camp ou en Vendée ? Contre Saint-Joseph (R1 Martinique) ou contre Saint-Philbert de Grand-Lieu ? Le Pau FC ne sait toujours pas quelle tournure prendra son match du 8e tour de Coupe de France prévu (pour le moment) le samedi 30 novembre à 14h30. Initialement, le club béarnais devait accueillir le club d’Outre-mer mais un litige administratif entre l’USSA Vertou (N3) et l’Étoile Maritime FC (R2) est venu bousculer le tirage au sort, donnant l’US Philibertine comme adversaire pour Pau.
À lire aussi >> Coupe de France – La programmation du 8e tour pour les clubs de Ligue 2
Seulement, l’histoire ne s’arrête pas là puisque l’Étoile Maritime a fait appel : « L’erreur (ndlr, absence de cachet de mutation sur des licences) ne provient pas de nous, mais de la Ligue de football de Nouvelle-Aquitaine indique le président du club, dont le recours sera examiné ce lundi par la Fédération Française de Football.
De son côté, le RC Saint-Joseph, qui doit accessoirement traverser l’Océan Atlantique, attend de savoir s’il jouera à Pau ou à la Roche-sur-Yon contre une formation de N3.