Un bon point pour le FC Annecy ? Les hommes de Laurent Guyot sont allés chercher un match nul sur la pelouse du leader, le Paris FC, ce samedi lors de la 14e journée de Ligue 2. Les Haut-Savoyards se sont pourtant créé les premières grosses occasions de la partie, notamment avec un duel pour Kapit Djoco face au gardien adverse dès la 8e minute. En conférence de presse, le coach du FCA s’est montré content mais non sans quelques regrets.
À lire aussi >> Maxime Lopez après Paris – Annecy : « On commence à en avoir plein le cul de se faire avoir par les arbitres »
« Je suis satisfait du point et du match qu’on a pu faire. On restait quand même sur une défaite avec un score sévère contre Rodez (5-1). C’était important de retrouver certaines valeurs qu’on a vues ce samedi. En première mi-temps, on aurait dû ouvrir le score. On a eu une seconde période plus compliquée avec une équipe en face qui a mis davantage de pression, de justesse technique et une utilisation de la largeur qui nous a parfois posés quelques problèmes. On a 23 points, c’est un parcours qu’il faut souligner et bien préparer la Coupe de France ainsi que les deux derniers matches à domicile contre Clermont et Metz avant la très courte trêve de Noël. »
Source : Le Dauphiné Libéré
Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport