Le Stade de Reims aura toujours ses traditionnelles couleurs rouges et blanches sur lui. Mais cette saison, l’équipementier porte un nom assez inconnu dans le paysage footballistique français : Hungaria. Alors pourquoi une telle association ? Le directeur général du Stade de Reims, Mathieu Lacour, s’est confié à nos confrères d’Ecofoot.
« Plutôt que de travailler avec des équipementiers mondiaux, avec une reconnaissance et une personnalisation relatives au regard de la dimension du club, nous avons choisi de devenir le numéro 1 au sein d’une marque qui se relance dans son activité football. De plus, Hungaria et le Stade de Reims, c’est une association symbolique puisque nous partageons l’année de création, 1931, et une certaine idée du style que nous souhaitons élégant. Notre objectif, c’est de vendre au moins 5000 maillots. Avec ces nouveaux maillots, nous renouons avec la tradition du Stade de Reims en proposant le maillot le plus épuré et conforme à l’histoire du club qui soit.«
A lire aussi >> Le Stade de Reims en amical contre… le Real Madrid
A lire aussi >> P.Dupraz : « De Préville ne veut pas venir à Toulouse »